Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fabuleux Destin de Clémence M.
10 février 2005

dernieres nouvelles! bonjour a tous. desolee de

dernieres nouvelles!

bonjour a tous. desolee de ne pas poster tres souvent mais croyez moi, je passe deja tellement de temps sur internet pour les mails et skype que le site passe souvent a la trappe! Maleesh, c est pas grave, jene vous oulblie pas!

la, je suis a la recherche d un nouvel appartement et de collocs. je me suis donc rendue a l universite americine du caire afin de prendre qq contacts dans ce sens. je ne m attendais pas a eprouver un tel emerveillement! nos universites francaises manquent vraiment cruellement de prestige! ok, je ne suis pas ellytiste et ne vante pas les merites du systeme prive. cependant, penetrer dans un lieu de savoir et d enseignement aussi beau qu un palais, ou les etudiants vaquent du terrain de tennis, aux petites terrasses ensoleillees entre leur cours. avez vous deja visite la grande mosquee de paris? imaginez, aussi beau, plus grand, plus luxueux. Les plafont en bois finement scultes et peints selon un art oriental delicat et rafine evoque volontier les plus belles mosquees du monde. le marbre, le mobilier, les arabesques finement sciselees, tout nous bouscule dans un reve des milles et une nuit. une petite merveille au coeur du centre ville du caire, malheureusement entouree de haut murs et de gardes.

aujourd hui mes amis du caire m ont feter mon anniversaire chez Nora et Ali. je leur ai fait des crepes, mon plat favori a faire decouvrir aux etrangers car c est tres rigolos a preparer et tout le monde aime ca! j ai qq photos que je vais essayer de vous joindre.

Petite presentation: de gauche a droite: Ali (vous l avez vu cet ete), Mohamed (Neeno, son frere), moi, Noura et Doaa (aussi venues a st e) et Jasmine. En bas c est Meego et en haut c est le frere de Jasmine. voila, ma ptite famille ici.

demain je dois rencontrer des personnes de medecins du monde a leur local proche du centre ville (Saad Zaghloul, un arret de metro apres middan el tahrir). apres on doit aller au forum de l etudiant... francais! ummmh les bons souvenirs!

en tout cas je pense tres fort a vous tous et vos messages me font trop plaisir! je prendrai le tempsde repondre a chacun de vous, c est sure, mais en ce moment je suis un peu busy!

je vous embrasse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Internet est magique ! Et en plus ca passe en Bretagne ... C'est tout de même le meilleur moyen de faire des rencontres de toute espèce.<br /> <br /> Sinon, Clémence, pourquoi dois-tu déménager ? Tu as un problème de coloc ? Ton escalier en terre cuite ne te plait plus ?
D
salut je suis david 32 ans de bretagne, merveilleuse région s'il en est..bref...je vais tenter de suivre tes périgrénations ds ce paysage de rêve, je suis tombé sur ton site par la plus gd des hasards..malheureusement , je ne connais quasi rien de toi, ni ton âge, ni tes envies, passions et autres...j'aimerais le savoir..mais tu dois être occupée par tous tes amis..je le conçois très bien...mais je serais heureux et flatté que tu aies un peu de temps pour moi..à + princesse africaine..
Z
eeid milad sa'aeed clémence<br /> <br /> c'est pas del'égyptyien mais se serait plutôt comme qui dirait un mix de syrojordanolibanais<br /> bref <br /> <br /> bonne anniversaire<br /> <br /> biz<br /> élisabeth
Le Fabuleux Destin de Clémence M.
Publicité
Publicité