Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fabuleux Destin de Clémence M.
28 mai 2005

finaly...Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!

Hamdu alla!

desolee mais par souci de preservation de mon equilibre mental j ai du telecharger toutes les photos petit peu par petit peu sans mettre de commentaire (je vous epargnerai le details de mes tergiversations acharnees avec cet epouvantable ordinateur!!! oups faut peut-etre que j evite de dire du mal de lui sinon il est encore fichu de me causer toutes sortes de troubles...)

bref, tout ca pour dire... petra, ca tue! enfin, c est beau quoi. mais vous avez le detail dans mon message du 16/5. en gros, le canyon creusee par le lit de la riviere y passant il y a plusieurs siecles (avant que les nabeteens n ai l etrange idee de la detourner vers d autres lieux...). les personnages sur les photos sont: lara, mon amie englaise qui travaillait a caritas avec moi (maintenant elle est partie... snif snif, coucou lara si tu me lis!) et les 2 autres filles c est Zaina, une francaise et sa colloc espagnole Merce qui vivent dans la meme rue que moi a dokki mais dont on a fait la connaissance... a petra! malesh!

voila.

j ai malheureusement pas reussi a ouvrir le CD sense contenir les photos de la mer morte, de madaba et de Amman (et oui, je ne suis pas au bout de mes peines technologiques!!!). je vais voir se que je peux faire (ma petite lara please (snif snif) if you see that send me by e-mail the pictures you have!).

bonsoir a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Fabuleux Destin de Clémence M.
Publicité
Publicité